C’est un peu la Gopro des moments intimes. C’est du moins comme ça que Dorcel, le réalisateur de film pour adultes, a présenté mercredi 26 mars, sur son compte Twitter, un vibromasseur avec caméra intégrée. Le premier du genre assure-t-il, disponible sur son store et fabriqué par la marque Svakom.
Un vibro avec une caméra ? Non, non, vous ne rêvez pas. Au bout de l’objet à la forme plus que classique, une petite caméra équipée d’une lampe pour “sonder les secrets les plus intimes du corps de la femme.”
Sur le mode de la gynéco-spéléologie, la lampe frontale en moins, Dorcel propose donc ni plus ni moins que d’aller voir “l’intérieur de votre partenaire”. Il l’écrit d’ailleurs noir sur blanc sur la page de présentation du produit et précise même que le “vibromasseur vous permet d’éprouver du plaisir comme jamais auparavant, grâce à la sensation de vibration”. Et à la fonction caméra.
Loin de nous l’idée de faire de la pub pour le produit, vous remarquerez d’ailleurs qu’il n’y a pas de lien dans l’article. Mais à la lecture des lignes de présentation du vibro, on se demande toujours comment plaisir et exploration gynécologique peuvent aller ensemble. Avec le vibro à caméra visiblement. On est sceptique, et c’est un euphémisme, d’autant plus à la lecture du prix : 159 euros.