Trouvez un bon bunker
Les prix de l’immobilier étant ce qu’ils sont, on vous conseille de vous rapprocher de National Geographic Channel qui vient d’en faire gagner un. La déco est assez sommaire mais vu le délai serré, on est pas sûrs que Valérie Damidot ait le temps de passer pour maroufler tout ça.
Faites un stage de survie
Non, pas dans les forêts pour apprendre à survivre en mangeant des cailloux. Profitez encore quelques heures de votre douillet canapé pour réviser vos épisodes de MacGyver, le type qui sauve le monde avec un canif, un chewing gum (usagé), une écorce d’orange et une citation de son grand-père. Cherchez bien, il vous reste sûrement une VHS quelque part.
Passez un coup de fil à un ami
Faites-vous plaisir, oui oui, même toi qui est déjà hors-forfait (on s’en fout, tu ne paieras pas la facture !). Vous ne savez pas lequel appeler ? Optez pour le/la camarade pour qui vous aviez secrètement le béguin en 5e (oui, l’année des devoirs de maths faits en catastrophe le dimanche soir. C’est bien, il y en a quand même quelques-uns qui suivent). Ressortez la photo de classe et tapez son nom sur Facebook, pour voir si quelques décennies de plus lui vont aussi bien que le jogging Adidas dans la cour de récré.
Faites une dernière partie de Tétris
Juste comme ça, pour voir en combien de temps vous arrivez au niveau de la fusée. Ah ouais, on fait tout de suite moins les malins…
Réécoutez les 12 albums incontournables de l’année
On a posté la liste en début de semaine mais on en a vu deux ou trois dans le fond qui ne suivaient pas. On vous offre une seconde chance, c’est par ici.
(Pour les Parisiens) Mettez vos mains sur la porte, et risquez de vous faire pincer très fort
Par pur esprit de contradiction envers ce lapin très énervant, et il faut bien l’avouer, extrêmement mal habillé.
Offrez-vous un bon resto
Palace raffiné ou burger bien gras, faites-vous plaisir ! Ah oui, et n’oubliez pas de faire une Meg Ryan et de rejouer LA scène de restaurant à interpréter au moins une fois dans une vie :
Faites (ou dites) un truc sympa
Comme ça, gratuitement. Parce qu’on vous préfère quand vous souriez. Si vous n’avez vraiment pas d’idée (ou que vous ne faites décidément pas preuve de bonne volonté), il y a une liste absolument parfaite des choses parfaites ici.
Mettez les enceintes à fond et…
…passez quelques heures avec l’une des meilleures inventions de tout Internet. Si vous tenez plus d’une heure c’est que l’apocalypse est déjà passée par là et que vous êtes arrivé dans un monde parallèle.
Allez, bonne fin du monde à tous ! Et si avec tout ça vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours faire votre valise pour suivre Gérard Palaprat.
.